Bienvenue à "Mov Bijoux".
Tous les bijoux sont faits à la main avec beaucoup de coeur, chaque modèle étant unique ou un petit nombre! J'espère que vous trouverez le bijou parfait pour vous ou vos proches!

lundi 15 octobre 2012

Colliers divers

Des colliers assortis avec les bagues, les bracelets et les BO

Colliers 40 chf



4 commentaires:

  1. je te decouvre au hasard de mes ballades, et je trouve tes créations tres sympas,surtout si cela fait peu de temps que tu fais de la polymere!! continues!!!
    maloufimo.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est très gentile de ta part, surtout que moi, aussi, j’ai découvert tes tutoriels qui m'ont beaucoup aidé, j'ai même fait des barrettes enfant à partir de ton tutoriel…

      Supprimer
  2. super bravo j'aime beaucoup surtout la deuxième photo :-)

    RépondreSupprimer